Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SAGES
LES SAGES
Publicité
Archives
5 avril 2005

Comment afficher les icones sur le bureau

J’ai installé Windows XP pour la première et je ne vois pas afficher les icônes habituelles. Comment avoir accès à mon poste de travail ?

ø      Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace quelconque du bureau.

ø      cliquez sur « Propriétés » dans le menu contextuel qui s’affiche

ø      dans la fenêtre qui s’affiche, choisissez l’onglet Bureau puis cliquez sur personnalisation du bureau…

ø      dans la fenêtre suivante, cochez dans la zone « icône du bureau » sur les éléments (poste de Travail, mes documents….) que vous désirez voir afficher sur votre bureau


TAOFIKY ADEBODJE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité