Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SAGES
LES SAGES
Publicité
Archives
17 avril 2005

SAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUt je suis de

SAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUt

je suis de REEEEEEEETOURTOUR  le fouineur

pour commencer un coucou a KIM le seul coreen ki nous reste

Bon Je commence par le seminaire ki a ete tres enrichissant pour tout un chacun
il y a certaines personne ki ne sont  jamais venus.Meme le chef du site ke nous animons a fuit apres une journée.
Le chef etais absent aussi le vendredi et samedi  mais c'est pour cause de maladie hein.Bonne guerrison Chef.
Francine, ah la belle FRANCINE tu ne cesseras de plaire aux profs je te felicte et continue sur ce chemin.

Le scoop des scoops

Pendant l'evaluation du seminaire ki consistait a enseigné en 15 min.
Certaines personnes ce sont bien illustrés entre autres ATSE, Nathalie TIAKOH, Mauricette SIESSOU etc.
Mais il y a d'autres ki ont jeté l'éponge apres kelke minutes. Je ne dirais pas son nom si tu voulais savoir tu allais etre present

Je remercie le prof pour ses conseils et son precieux kil a bien nous accorder .

ADJOUMANI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité