Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SAGES
LES SAGES
Publicité
Archives
23 mai 2005

ABORDEZ LA SEMAINE AVEC LE SOURIRE


Un architecte, un artiste et un ingénieur discutent de s'il vaut passer du temps avec sa

femme ou sa maitresse. L'architecte dit :

- Moi j'aime bien passer du temps avec ma femme, à construire de solides fondations

pour une relation durable.

L'artiste répond :

- Moi je prefere passer du temps avec ma maitresse, à cause de la passion et le

mystère que j'y trouve.

L'ingénieur rétorque :

- Moi j'aime les deux.

- Les deux ?!?, répondent les deux autres.

- Bien sur. Quand vous avez une femme et une maitresse, chacune d'elle suppose que

vous passez votre temps avec l'autre, et vous avez alors le temps de passer au labo et

de travailler un peu.


Mauricette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité